Simplifier la collecte des éléments de conformité  : c’est l’ambition d’EDIconformité, une solution digitale, unifiée et mutualisée pour faciliter la réponse des intermédiaires à leurs obligations réglementaires et supprimer ainsi les redondances de gestion. Et ce, sans investissement supplémentaire puisque la solution est financée par les assureurs et 100% gratuite pour les intermédiaires. 

Née d’une concertation historique entre professionnels de l’assurance et du courtage, la plateforme EDIconformité automatise la collecte des informations et des données tout en respectant leur confidentialité.

 

Découvrez la solution et toutes ses fonctionnalités pour faire de la gouvernance un  levier de compétitivité stratégique.

Collecte d’informations et de pièces

Dashboard

Ressources

Tronc commun de questionnaires

Paramétrages personnalisés

Filtres

Notifications

Relances automatiques

Gestion des identités et des droits

Fiche intermédiaire

Fiche contact

API

Import/ Export

Techniques

  • Accessibles 24h/24, 365 jours/an
  • Taux de disponibilité annuel : 99,9 %

Opérationnels

  • Guichet unique pour les différents acteurs
  • Accompagnement des DSI au déploiement de la solution

Vous êtes intermédiaire ?
La solution est financée à 100% par les assureurs et donc 100% gratuite pour vous !

 

Vous êtes assureur ?
Votre accès à EDIconformité fonctionne par abonnement annuel. Contactez nous pour connaitre les tarifs.

Synthèse des assureurs connectés

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