Changement de statut et de capital

AccueilALLIANZChangement de statut et de capital

Lors de son Assemblée Générale du 10 avril 2014, la société NETPROASSUR, qui gère la plate-forme EDICourtage 2.0, a validé l’ouverture de son capital à hauteur de 50 %, et son passage de 10 000 € à 270 000 €, à la société ABT, dont les actionnaires sont ALLIANZ, AXA, COVEA et GENERALI à parts égales.

A cette occasion, elle est passée du statut de SASU à celui de SAS, Dominique SIZES (Président de la CSCA) a été confirmé comme président, et Frédéric GRAND (directeur d’ALLIANZ COURTAGE), nommé Directeur Général.

Cette participation renforce, s’il en était besoin, la crédibilité de ce projet initié par la Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances (CSCA), et lui apporte de nouveaux moyens pour son développement.

La plate-forme rend les échanges plus simples plus fiables et plus rapides pour déjà 7 assureurs et environ 120 courtiers. Elle est incontournable pour ces échanges, depuis de nombreux mois dans le domaine comptable, aujourd’hui dans celui des sinistres, et elle le sera demain dans celui de la production.