Mise en service

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Parce que nous avons conscience qu’un sujet aussi technique ne doit devenir complexe à mettre en œuvre nous avons fait en sorte de simplifier au maximum le processus de mise en service d’EDICourtage 2.0 avec la plateforme.

Etape 1 : la fiche d'adhésion
33%

Si vous êtes équipés d’un logiciel de marché référencé dans la page Nos partenaires éditeurs, nous vous demanderons uniquement de remplir quelques informations administratives (coordonnées de la société et contacts).

Si vous disposez d’un logiciel interne, développé par vos équipes, ou non référencé dans la liste des éditeurs, nous nous rapprocherons de vos équipes techniques pour déterminer le paramétrage adapté à votre besoin.

Etape 2 : le référencement
66%

A réception de votre fiche d’adhésion, nous vous attribuons un code EDICourtage 2.0 à 4 chiffres. Il vous identifie de façon unique auprès de toute la communauté EDICourtage 2.0, assureurs ou courtiers.

Macaron-courtier

Vous êtes courtier ?

Nous vous demandons vos codes portefeuilles (ou codes intermédiaires) par assureur et nous nous chargeons de toutes les démarches pour activer au plus vite l’ensemble des messages EDICourtage 2.0 compatibles avec votre logiciel et votre activité.

Si vous avez un éditeur de logiciel, nous l’avertissons afin qu’il réalise le paramétrage nécessaire sur votre installation.

Macaron-assureur

Vous êtes assureur ?

Si vous le souhaitez, nous identifions avec vous l’ensemble des partenaires avec lesquels vous pouvez échanger et nous pouvons nous charger de la communication et de la collecte des informations dont vous auriez besoin.

Etape 3 : Vous êtes connecté !
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Vous êtes désormais connecté à la plateforme EDICourtage 2.0 et vous pouvez commencer à utiliser vos messages EDI. Nous sommes à votre disposition pour toute question relation à l’utilisation d’EDICourtage 2.0.